Besoin d'avis sur la morphologie de mon lapin

Paulii

Bonsoir !

J'aurais une question à propos de mon Pastel, lapin (nain??) bélier de 10 mois. Quand je l'ai adopté chez des particuliers, il m'a été décrit comme une femelle (alors que c'est un mâle), qui pèserait 1,5 kg à l'âge adulte, c'est-à-dire un lapin NAIN bélier. Maintenant, Pastel vit en total liberté, court sur le balcon et dans l'appart tout les jours, mais a atteint le poids de 2.8 kg. J'aurais souhaité avoir des avis sur sa morphologie ! Est-il obèse ? Il mange des granulés au "sans céréales" (Complete de Versele Laga), 1 petite poignée le matin et une le soir, et une bonne assiette de légume le soir (salade, endive, fane de carotte, carottes, feuilles de radis, persil, selon ce que je trouve dans le commerce), et bien sur, du foin à volonté !

Je vous mets 2 petites photos pour vous rendre compte un peu :)

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !

21 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Après j'ai pas l'impression que les grainless sont hyper bon niveau gout, mes gros en raffolent pas du coup..