Alors pour les granulés, les versele laga, je n'ai jamais commandé, la composition ne le convient pas du tout et je ne la trouve pas bonne. Même moins cher, je ne depenserai pas pour ça.
Les JR Farm, déjà mieux, mais je ne les commanderai pas non plus.
Pour moi la meilleure marque, et j'en ai étudié des compo, est bunny basics. Et niveau prix, pour cette qualité, je ne trouve pas cela exagéré. Pour te donner une idée, pour une lapine adulte d'1kg800 qui mange en majorité de la verdure, je donne une poignée de bunny basics le matin. Et je commande le sachet de de 4kg, fermable hermétiquement donc aucun souci de fraîcheur.
Et bien avec une poignée le matin, le sachet de 4kg à 25 euros sur zooplus me tient 4 mois à peu de chose prêt. Ce qui fait si on calcule, un peu plus de 6€ de granulés par mois. Donc clairement le prix ne me freine pas pour lui offrir les les meilleurs.
Si déjà je lui en donne tous les matins (pas le temps de faire un plat de verdure le matin, donc je veux éviter les carences). Donc le prix si on fait de cette manière n'est vraiment pas exagéré.