Besoin d'avis

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je suis aller a Botanic, j'ai trouver ma futur princesse ! Un petit cochon d'inde (Femelle) de quelques semaines ! Je l'ai réserver pour Mardi.

Je poste une photo dès mardi !!! Elle est marron claire et foncer, blanche ... Magnifique.

J'aimerais lui donner le prénom "Noisette", c'est bien comme prénom ?

J'aimerai lui acheter un petit jouet pour jouer avec elle dès que j'ai le temps. Un cochon dinde joue ?

Si oui avec quel genre de petit jouet ?

Merci de me réponde .. :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Noisette je trouve sa mignon :) Un cochon d'inde ne joue pas vraiment avec les humains mais aime être caliner .. être proteger et n'achète surtout pas de roue sa leur déforme leur colonne vertebrale !

Utilisateur anonyme

D'accord , merci beaucoup du conseils !.