besoin d'avis

Utilisateur anonyme

Bonsoir , pour noel qui ne se passe pas chez moi j'ai prévu d'emmener ma petite Lilou avec moi ! Mais comme je ne peux pas prendre sa cage car trop encombrante , j'ai pris un panier de transport pour chien voici dans quoi elle restera seulement 1 nuit (une journée)

-

Sans oublier gamelles , abrevoir.

voilà ! votre avis ?

bisous.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Super ;)

Par contre ça va être galère d'entretenir les couvertures ect... pour que le panier de transport reste propre. En tout cas je pense que ta puce y sera bien installer. Mais y aussi un morceau de tissu ou autre imprégné de ton odeur.

J'espère qu'elle ne stressera pas trop durant le voyage et le séjour.