Besoin d'avis

Zl15

Bonjour, Quel rongeurs est le plus affectueux??? câlin dolice. Merci

Quel rongueurs s'entends bien avec un chat merci

2 réponses
Loulou345

Rebonjour,

je viens de voir votre 3e poste auquel j'ai deja répondu mais pour cette question le rongeur le plus affectueux se serai le rat mais je ne crois pas qu'il puisse bien s'entendre avec un chat.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Utilisateur anonyme

Pour répondre à cette question postée 3 fois sur WAMIZ chat, je dirais que l'animal qui s'entendra le mieux avec un chat serait un second chat!

Pas de rongeur sauf si tu arrive à apprivoiser un ragondin ou un castor (lol 😁)!

Tout autres rongeur sera considéré comme un casse croûte pour le chat et le stress que ce chat engendrerait même protéger par des barreaux peux suffire à tuer le rongeur.

Pas lagomorphes sauf si il est présent avant le chat et que le chat arrive chaton si possible âgé de moins de trois mois même si si ce n'est pas bon pour le chaton. Ainsi il sera trop faible pour avoir envie de s'attaquer au lapin, à trois mois aussi mais ça devient un défi à assouvir avec l'âge !

Peut être que un chinch sera de taille et d'agilité à se défendre mais ne sera jamais copain copain avec le chat. Quand au furet, apparemment ça fonctionne...

Moi j'ai trop peur (et pas envie non plus ) des conséquences quand ça fonctionne pas !

Sinon un chiot mais si j'ai bien vu, c'est en cours!