besoin d'aide vite SVP

Utilisateur anonyme

voila j'ai découvert qu'il y a un nid de musaraigne dans mon jardin mais le problème c'est qui 'il y a des chats et que des fois on recouvre la partie du jardin avec de la terre et sa peut bouchés l'entrée du nid il me faut vite quelque chose pour pouvoir les déménager une idée de piège fait maison mais qui marche rapidement svp je veux pas quels meurent donner moi des idées.et est-ce que je peut déterrer le nid?

4 réponses
Lareveuz

Pourquoi as tu fais deux posts pareils ?

Je pense que Wamiz va supprimer celui là.

Utilisateur anonyme

bah l'autre je m'était tromper mais on va supprimer celui la enfin j'aimerais :)

Utilisateur anonyme

laisse les vivres leurs vie ! Tu ne peux pas les déménager ! C'est la vie !

Utilisateur anonyme

sauf que la ils vont passez le motoculteur