Besoin d'aide urgent! mon lapin ne mange et ne boit presque plus et ses caca son tout sec que faire?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quoi faire mon lapin nain fait du caca sec alors que d'habitude non. Il ne mange et ne boit presque plus il a 3 ans et il a eu une diarée il y a quelque jour! Je ne sais pas quoi faire aidez moi svp!

11 réponses
Utilisateur anonyme

L'as tu emmené chez le véto ?? si non et qu'elle a encore la diarrhé donne lui que du foin et de l'eau si au bout de deux jours max. sa ne passe pas ==>>> VETO ! Parce que tu ne peux pas la laisser au foin et a l'eau toute sa vie !