Besoin d'aide urgent, malade?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Mon hamster Rodger fais depuis aujourd'hui (du moins c'est aujourd'hui que je l'ai vu) des excrément orange assez "mou". J'ai lu que sa pouvais etre a cause du stress et il y'a 2 enfant (de passage) chez nous qui le caresse et qui tape sur sa cage (je l'ai alors depuis aujourd'hui mis a l'abri hors de leurs portée) et également a cause du changement alimentaire: ce que j'ai fais malheuresement: il avais des granulé toutes pareil mais maintenant il ai nourris de pleins de graine différente: Devrais-je remettre mais ancienne granulé? Ou devrais-je garder les actuelle pour pas re-faire un changement alimentaire? Et également devrais-je allez voir le Véto?

Merci a ceux qui m'aideront, je suis réellement en stress.

1 réponse
Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Effectivement les deux causes sont possible. Pour maintenant laisse lui la nouvelle nourriture et attend de voir. Si les crottes changent d'aspect pour être plus liquide et malodorante va chez le vétérinaire.