Besoin d'aide urgent, malade?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour.

Mon hamster Rodger fais depuis aujourd'hui (du moins c'est aujourd'hui que je l'ai vu) des excrément orange assez "mou". J'ai lu que sa pouvais etre a cause du stress et il y'a 2 enfant (de passage) chez nous qui le caresse et qui tape sur sa cage (je l'ai alors depuis aujourd'hui mis a l'abri hors de leurs portée) et également a cause du changement alimentaire: ce que j'ai fais malheuresement: il avais des granulé toutes pareil mais maintenant il ai nourris de pleins de graine différente: Devrais-je remettre mais ancienne granulé? Ou devrais-je garder les actuelle pour pas re-faire un changement alimentaire? Et également devrais-je allez voir le Véto?

Merci a ceux qui m'aideront, je suis réellement en stress.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Hucumda
    Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)
    Signaler

    Effectivement les deux causes sont possible. Pour maintenant laisse lui la nouvelle nourriture et attend de voir. Si les crottes changent d'aspect pour être plus liquide et malodorante va chez le vétérinaire.

  • 1 commentaire sur 1

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !