Besoin d'aide svp !

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous , voila depuis que j'ai Lilou, je lui donne des fruits et légumes : comme la tomate, mais est-on obligé d'enlever les pépins de l'intérieur de la tomate car depuis que je l'ai j'enleve tout les pépins se qui fait perdre bcp du légume !!!

merci d'avance.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bah donne lui des fruits sans pépins ^^?

Utilisateur anonyme

dekoi ;)

Julie58

Ben non , tu lui laisse , les pépins tu les retrouveras dans la cage soit elle ne les mange pas soit elle l'ai mange et tu les retrouve des ces excrements mais pour la tomate laisse lui .

Utilisateur anonyme

-Ananas, Abricots

-Banane

-Canneberge, Cerise, Citron

-Fraise, Framboise

-Kiwi

-Orange

-Mandarine, Mûre, Myrtille,

-Pamplemousse, Pastèque, Pêche, Poire, Prune, Pomme

-Raisin

Ce sont tous les fruits que les chons peuvent manger après tu prends ceux sans pépin =)

(viens du site "tous sur les cobayes" ;) )

Utilisateur anonyme

non tu n'est pas obligé !!

Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais pas trés bien en cochon d'inde, mais, je pense que tu peux lui donner :)

Utilisateur anonyme

ok merci bcp =)