besoin d'aide stérilisation

Leaprt49
Leaprt49

bonsoir,

je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire, j'ai mon lapin de 8 mois qui est malade depuis que je l'ai eu donc octobre 2020. elle avait le nez qui coulait, direction veto 4 fois, le 4eme était un special nac mais sous inhalation et antibio baytril elle a toujours des problèmes.. elle m'a été offerte par ma mère, mon fiancé était content au début sauf qu'après elle a commencé a manger les cables ( ce qui est normal) nous avons tout sécurisé par la suite sauf que après elle a commencé a faire pipi partout ainsi que ses besoin et elle a commencé a s'accoupler avec le bras de mon fiancé. Mon fiancé étant très maniaque je suis obligée de me promener dans la maison avec un aspirateur pour nettoyer les crottes.. je n'ai pas les moyens de la faire stérilisé j'ai deja depensé plus de 315€ pour les frais de veto.. elle a atteinte la maturité sexuelle ca fait deja 1 mois que je nettoie partout sans m'arrêter. je demande de l'aide financière a ma mère mais elle me dit de la deposer dans un refuge car ça fait assez cher.. aidez moi svp je ne sais plus quoi faire

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?