Besoin d'aide : Sexe de la souris
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je suis d'accord avec les autres, dans les animaleries, il est courant de retrouver des males avec des femelles et des ''experts'' qui ni s'y connaissent pas...
Il ne faut pas se fier aux animaleries en général, mais surtout du sexage qu'ils donnent.
Bonjour,
Je penche aussi pour femelle. Cependant il est possible qu'un mâle ait un retard et que ses testicules ne soient pas encore descendues ou qu'il soit cryptochide et qu'elles ne descendent jamais. Dans le doute, séparez-les pour éviter une portée non désirée.
Bon courage,
Cyanne - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
Bonjour c'est une femelle sinon on verrait à cet âge les 2 boulettes
J'avoue avoir le doute normalement les femelles ont le sexe plus rapproché de l'anus que les males mais je ne sais pas si ça viens de la photo, j'ai un doute
4 commentaires sur 4
- Est ce que ma souris est potentiellement gestante ?
- Code promo Temu valide [acw867474] 40 % de réduction pour les nouveau