Besoin d'aide : sexe de deux bébés

Joanna2020

Bonjour😋 Il y a un peu plus d'un mois maintenant, nous avons sauvé un couple de cochons d'Inde qui avait été abandonné dans un parc près de chez nous (on se demande qui fait ça...). Nous les avons adopté avec grand plaisir vu que nous avons déjà une petite. La femelle du couple était gestante donc nous en avons pris soins et les deux bébés sont là. Nous ne savons pas trop quoi faire et nous nous essayons de nous renseigner. Nous n'arrivons à voir de quel sexe sont les bébés. Pouvez-vous nous aider? La maman n'ai pas stérilisé (juste le père) donc nous voulons éviter une nouvelle naissance et les séparer à temps. À partir de quand devons-nous les séparer si c'est une fille et un garçon ? Merci beaucoup d'avance !

3 réponses
Joanna2020

Amel'
Amélie, 17ans

Nous ne voyons pas grand chose pouvez vous envoyer une photo plus rapproché ? A vue de ces potos je dirais femelle a 95% pour la deuxieme mais pour le premier je ne vois pas

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Nous ne voyons pas grand chose pouvez vous envoyer une photo plus rapproché ? A vue de ces potos je dirais femelle a 95% pour la deuxieme mais pour le premier je ne vois pas

Je suis aussi de cet avis.