Bonjour,
J’ai besoin de conseil d’exerimenté, j’ai recuperer deux lapines naines gestante, si il y a Mise bas j’ai de la place pour accueillir les lapereaux .
J’explique , j’ai deux lapines qui ont êter prise le 11 et 14 Mai . Celle prise le 11 Mai a êter représenter au mâle 2 semaine plus tard et à accepter l’accouplement .
une des deux lapine a préparer son nid avec des poils et du foin il y a Aujourdui 15 jours mais depuis rien elle reste constamment coucher ne bouge pas beaucoup . Même lorsque qu’elle sorte de leur clapier elles reste proche et ne court plus comme auparavant .
Elles continuent de se lécher le ventre à longueur de journée se leve puis se rallonge .
Je trouve que cela fait un peu tard si il y a Mise bas nan vous ne trouvez pas ?
Uune est agresssive des qu’on met la main dans le Clapier l’autre est plus douce ( deux caractères différents ) .
Les deux lapine ont pris du poids depuis leur premiers jour , elles ont 10 mois chacune d’après Les éleveurs . Le faite est que je vois bouger au niveau de leur ventre Des va et viens dès qu’elles sont allonger ., ce ne sont pas leur respiration bien sur .
Pour le moment aucune Mise bas j’aimerai si possible avoir Des conseil pour savoir si la Mise bas est proche et quand et si il y a des chose à faire apart aller chez le vétérinaire que je vais aller consulter pour les faire stériliser par la suite .
Merci pour vos conseils
Cordialement