Si vous le lavez, n'utilisez pas n'importe quoi, soit un champoing spécial soit un champoing au ph neutre, mais honnêtement je ne sais pas combien son poil est sale mais je pense que juste de l'eau tiède suffirait
Si certains poils restent collé entre eux vous pouvez les couper
Mais attention, pas d'eau sur la tête ni les oreilles !
Comme il vivait en cage je vous conseil aussi de regarder la taille de ses griffes, il faudra certainement les couper (pas de coupe ongle pour humain)
Et un check up véto s'impose, il faudrait savoir si c'est un male ou une femelle, quel age environs il a, surtout si vous voulez le faire adopter, le mieu serait qu'il soit vacciné et stérélisé/castrer, mais après peut être que ce sera au budget des futurs adoptant
Sinon hormis la "semi liberté" cage + sortie régulière, il y a aussi l'option parc qui est beaucouo mieu, vous pouvez mettre un enclos dans une piece ou votre chat n'ira pas, relié a la cage tout le temps ouverte
Aussi si vous souhaitez le faire adopter faite bien attention a ce que les gens ne fassent pas vivre le lapin en cage car ce n'est vraiment pas une vie pour un lapin, c'est une idée reçu.
En tout cas pauvre petit lapin, ce n'est pas rare que des gens viennent abandonner des animaux devant les animaleries qui les prennent comme des reffuge qui peuvent recuperer les animaux dont ils ne veulent plus... Même rammener une portée d'un animal qu'on a acheté là bas est interdit
" Amel'
Passionnée "