Besoin d'aide pour savoir si....

Brava

....Zaza est pleine ! =/

Les symptômes sont :

-Les mamelles ont un peu gonflées....

-Ventre plutôt gonflé....

-Je trouve qu'elle bouge moins qu'avant....

J'ai montré ça à ma mère qui a approuvé ce que je disais, elle trouve qu'on dirait qu'elle a quelque chose dans le ventre.....

Est-ce que maintenant je peux déjà voir si elle en a ou pas en tâtant ? (ça ferait un mois et juste un peu plus)

PS : Ceux qui ont des photos de leur chone pleine ou des conseils pour voir, etc.... vous êtes les bienvenues !

(Enfin, biensûr les autres aussi ! ;)

MERCI DE VOS RéPONSES !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
31 réponses
Brava

Oui, et si elle est gestante, à la mise bas elle sera encore plus robuste !

Si elle en a, peut-être que j'en garde un ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "