Besoin d'aide pour savoir si....

Brava

....Zaza est pleine ! =/

Les symptômes sont :

-Les mamelles ont un peu gonflées....

-Ventre plutôt gonflé....

-Je trouve qu'elle bouge moins qu'avant....

J'ai montré ça à ma mère qui a approuvé ce que je disais, elle trouve qu'on dirait qu'elle a quelque chose dans le ventre.....

Est-ce que maintenant je peux déjà voir si elle en a ou pas en tâtant ? (ça ferait un mois et juste un peu plus)

PS : Ceux qui ont des photos de leur chone pleine ou des conseils pour voir, etc.... vous êtes les bienvenues !

(Enfin, biensûr les autres aussi ! ;)

MERCI DE VOS RéPONSES !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
31 réponses
Utilisateur anonyme

il a aussi ce site

http://www.passioncobaye.com/site/

je le trouve justement bien ce site pour la reproduction

ses dans un carré rose a droite en haut

Utilisateur anonyme

Tiens Brava! ;-) : http://www.cobayesethamsters.com/reproductioncobegestation.html

Rooh Blibli la déjà mis! O_o

Brava

Merci TOUS ! :)

Je vais prendre le temps de les lire :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Nes7

"Je l'ai achetée dans une animalerie, il y avait un enclos avec que des mâles, et un avec 4 femelles et un mâle, ==', et j'ai demandé à la vendeuse si il n'y avait pas de risque qu'elles soient fécondées, elle m'a dit qu'elle ne savait pas, mais qu'elles étaient avec des mâles avant, donc j'en ai quand même prise une, la plus petite....."

Houla je comprends tellement ça ! Quand j'étais petite, mon frère a eu une souris et quelques temps plus tard : des bébés ! Et évidemment, on avait une cage appropriée pour la souris, mais les bébés, eux, passaient à travers les barreaux de la cage, on a dû leur courir après !

Du coup tu vas en faire quoi après ? Tu vas les garder ? Ou tu as trouvé quelqu'un à qui donner les bébés ?

Julie58

Mince , a la pauvre :/

http://tous-sur-les-cobayes.jimdo.com/la-reproduction/

http://tous-sur-les-cobayes.jimdo.com/elevage/

Brava

Nes7 : Je sais pas encore ce que je vais en faire, mais je trouverai la meilleure solution pour qu'ils soient heureux ! ;)

Mais pour l'instant c'est pas très voyant, alors je suis pas sure qu'elle en ait :) !

MERCI POUR TES LIENS Julie- ! ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

esce que elle mange plus et boit plus ?

Utilisateur anonyme

et zaza pése combien ?

ses pas vraiment l'âge qui compte mais surtout le poid

Brava

Si elle mange (quoique elle mange peut-être un peu moins) et elle boit.

Je n'ai pas de balance spéciale Snoop Dog, mais elle est assez robuste ! ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

normalement une chonne gestante mange plus

tant mieux qu'elle est robuste