Besoin d'aide pour savoir si....

Brava
Brava

....Zaza est pleine ! =/

Les symptômes sont :

-Les mamelles ont un peu gonflées....

-Ventre plutôt gonflé....

-Je trouve qu'elle bouge moins qu'avant....

J'ai montré ça à ma mère qui a approuvé ce que je disais, elle trouve qu'on dirait qu'elle a quelque chose dans le ventre.....

Est-ce que maintenant je peux déjà voir si elle en a ou pas en tâtant ? (ça ferait un mois et juste un peu plus)

PS : Ceux qui ont des photos de leur chone pleine ou des conseils pour voir, etc.... vous êtes les bienvenues !

(Enfin, biensûr les autres aussi ! ;)

MERCI DE VOS RéPONSES !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le sevage pour les mâle est de 3 semaine et 1 mois pour les femelle

moi je te conseils de voir un véto nac si vraiment zaza et pleine car si elle est pleine il faudra donner plus de vitamine c

un petit conseils comme ont ne sait pas si vraiment elle est pleine mais je pense qu'elle est pleine ne donne surtout pas de persil si elle est pleine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jéspère vraiment que sa se pasera bien car elle est trop jeune et déjà que ses difficile

et il a des croisement qu'il ne faut pas faire

Citer
Brava
Brava

Je suis d'accord Ocaria, mais bon, à part ça dans ce magasin les animaux sont plutôt bien, donc je ne vais rien faire cette fois-ci.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Brava
Brava

C'est vrai Snoop Dog, c'est d'ailleurs pour ça que je stresse....:S !

Le mâle était un Teddy.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

;O La pauvre elle est si petite ... J'éspère que tout ce passeras bien pour elle ! N'oublie pas de nous tenir au courant !! :)

Citer
Brava
Brava

T'inquiètes Cocochons, j'oublie pas !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tiens nous au jus brava!!! Faîtes qu'elle ne soit pas pleine pour cette pauvre petite ^^

Citer
Brava
Brava

PROMIS ! Je vous tiens au courant ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfaite il ne faut pas faire reproduire un chon dalmatien a un rouen

je souhaite bonne chance a zaza

si elle est vraiment pleine je pense que dans un peu pus d'un mois elle accouchera

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous est dit sur ce site, la tu seras vraiment si elle est enceinte mais, si vue les symptome elle doit l'être..Et tien nous au courant ;) Voici le site:

http://www.cobayesethamsters.com/reproductioncobegestation.html

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?