Besoin d'aide pour placer souris et hamster

Meysaki

Une de mes souris a eu des petits, je recherche donc des personnes sérieuses pour les prendres. Les mâles partiront seuls tandis que les femelles par deux minimum... Une grande cage devra leur être aménagée ou de préférence un grand Terrarium. Les bébés seront sevrés dans 3-4 semaines et partiront que s'ils ont le poids idéal, et en bonne santé. Je place les mâles en priorité car plus difficile.

À venir chercher en lorraine.

La mère, moka, est albinos donc je pense que les petits le seront aussi. Je l'ai recueilli déjà gestante ses anciens propriétaires ne voulaient pas assumer une portée. Elle était avec deux autres souris et on m'a dis qu'elle vient d'un élevage pour reptiles.

Une autre de mes souris devrait pas tarder à mettre bas c'est Malice une chocolat tan, le père est Silver souris type himalayen (et oui au final c'était un mâle donc grosse surprise, il a déjà trouvé une bonne famille... ), ils ne sont pas encore nés donc impossible de dire si ils vont survivre ou combien ils vont être.

Pour les souris c'est tout, aucune autre portée surprise.

Il y a aussi Globule un hamster syrien qui recherche une famille depuis plus de deux mois. Il est absolument adorable et n'a jamais mordu.

Donc si intéressé ou si vous êtes inscrit sur d'autres forums d'adoption comme rescue ou autre n'hésitez pas à m'aider.

Plus d'informations n'hésitez pas à me contacter

Ne partiront pas avec n'importe qui, les connaissances de l'adoptant et des photos de l'habitat seront demandés.

2 réponses
Meysaki

Photos de moka à son arrivée:

Et de Silvers la femelle qui est en fait un mâle

Il est arrivé il peser 8g il a donc fini sevrage avec Zoé et Malice plis âgées que lui. Zoé à manger tout ses petits et la Malice en attend.. C'est pourquoi mes petits partiront avec un poids minimum et surtout après plusieurs vérification de Sexage.

Meysaki