Besoin d'aide pour Minouche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Eugénie, je suis nouvelle et j'ai déjà posté un message Mais je crois que je me suis trompé de catégorie. Alors je vous explique mon problème j'ai récupéré une lapine chez quelqu'un qui l'avait laisser à l'abandon dans une cage dehors car j'ai eu trop mal au coeur malheureusement elle est assez sauvage et je n'ai pas assez de patience et de capacité pour l'apprivoiser et m'en occuper donc je cherche un endroit où elle pourrait être enfin heureuse avec quelqu'un qui s'en occupe je ne veux pas la piquer bêtement dite moi si vous avez des solutions à mon problème j'ai besoin d'aide et elle aussi merci d'avance pour vos réponses

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pour ça je n'ai pas envie de la piquer. Je l'ai depuis 6 mois elle est en liberté dans le.salon le soir je ne la porte jamais et ne la touche jamais car je ne suis pas à l'aise avec les rongeurs et elle n'aime pas du tout ça quand on lui donne de la nourriture à la main elle griffe l'arrache et part en courant donc au bout de 6 mois je cherche une solution

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?