Besoin d'aide pour ma lapine

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai décidée de m'inscrire dans un forum pour ma lapine.

J'ai rencontrée quelque difficulté depuis plus d'un mois, c'est très difficile de remonté la pente.

J'aurais vraiment besoin de votre aide pour April, âgée de 1 an et 5 mois.

J'espère pouvoir trouvée de l'aide ici. Vous pouvez directement allez lire sur la cagnotte que j'ai ouvert pour elle.

Et j'aimerais pouvoir en discutée aussi avec vous.

https://www.leetchi.com/c/pour-april

Merci beaucoup en tous cas.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée, mais je suis mineure, je ne peux pas participer. Mais du coup, je remonte le post. Bonne chance à April, j'ai aussi une lapine d'environ 1 ans et 5 mois !