Besoin' d'aide pour ma lapine
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
a toi de choisir tes priorités. Mais c'est juste horrible de faire ça.
Surtout que les vétérinaires viennent à domicile.
Occupe toi plutot d'elle, que de faire des photos profils :(
Pensez bien' ce que vous voulez moi je sais ce que représente ma lapine pour moi et vos messages ne me touche pas ! Au revoir !
Juste, ça sert a rien de mettre autant de point d'exclamation et d’interrogation... ça changera pas sa réponse...
Comme ça a été dit : fonce chez le véto sans attendre !
Tu ne peux pas attendre a demain !!!!! Tu dois aller de suite au veto !!!!! Si ta lapine a la myxomatose ... C'est vraiment grave et irréversible !!!! Même si il est minuit ou 2:00 du matin , tu dois absolument y aller !!! C'est pas rien !!! Même question que Onipasse01 , pourquoi n'est-il pas vacciné ????
http://www.margueritecie.com/vaccination.php
Je ne peux pas avant demain et je n'ai pas pu vacciner ma lapine je ne pensais pas qu'il y avait de graves virus pour les lapins a 12 ans
Il faut que tu appelle ta véto, vite, ce n'est qu une question d'heure, malheureusement des que le lapin le déclare, il n'y a rien à faire appart abréger ses souffrances le plus vite possible !
Comment ça se fait que ton lapin ne soit pas vacciné !?
Je l'emmène demain au plus vite merci pour vos réponses !
Seule et unique solution, rendez-vous chez le véto le plus vite possible
A part te dire d'appeler le véto de garde, je ne sais quoi te répondre. J'espère seulement que ta lapine va s'en sortir...
Tu est aller au vétérinaire ? Si non, il faut que tu y aille d'urgence car son état a l'air d'être très grave !!
20 commentaires sur 20
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)