Besoin d’Aide pour le sexage avant la fin de la quarantaine

Droog

Bonjour à tous

Je viens chercher un peu d’aide pour déterminer le sexe de 2 cochons d’Inde.

Nous avions un cochon que nous pensions être un mâle et qui a maintenant 8 mois. Nous avons adopté un bébé mâle de deux mois et quand je compare j’ai un gros doute sur le sexe de notre premier. Pour l’instant le bébé est en quarantaine donc il n’y a pas de souci mais avant de les mettre ensemble je préférerais m’assurer des deux sexes.

Je vous joint quelques photos :

Celui de 8 mois

Celui de 2 mois

J’espère que vous serez en mesure de nous aider, je vous remercie d’avance.

Bonne soiree

4 réponses
Bjones

Le premier de 8 mois semble plutôt être une femelle pour moi..

Je laisse quelqu'un de plus expérimenté te donner son avis sur la question

Droog

Merci

Amel'
Amélie, 17ans

Le premier de 8mois me semble effectivement être une femelle

" Amel' Passionnée "
Droog

Merci