besoin d'aide pour le poids d'un lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'aurais besoin d'un peu d'aide ce matin nous avons récupéré une lapine qui est vraiment tres corpulente elle doit etre obèse l'ancienne propriétaire devait trop la nourrir je voudrais savoir comment la mettre au régime si il faut réduire peu a peu les quantités de nourriture elle est tres gentille elle sortais souvent et je compte bien également la laisser sortir beaucoup comme mon autre lapine perle mais j'aimerais remédier a son poids pour qu'elle soit mieux dans sa peau de lapin ;)

merci de vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je crois quil faut pas pas que tu lui donne de truc gras pour elle et pas beaucoup de graine mes tu lui mes quand meme des graine moi jai un lapin il est pas gros c'est pouky ou sinon va voir la vétérinaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je donne rien de gras a ce lapin etant donné que je l'ai récupérée que ce matin seulement et si je veux lui faire perdre du poids je ne compte pas lui donner des choses qui sont trop riches pour elle elle a des granulés dans sa gamelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais son ancienne propriétaire lui en a mis a volonté dans sa gamelle et je ne veux pas la brusquer je pense qu'il faut que sa se fasse progressivement ses granulés c'est la marque vitakraft mais je vais lui changer sa nourriture progressivement deja par des cuni complete que je donne a ma lapine perle presque entierement ce sera deja une bonne base merci quand meme pour la réponse

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?