Besoin d’aide Petite boule rouge à la patte que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mon hamster a une une petite (vrmt petite) boule rouge sur sa patte...Est-ce que je dois m’inquiéter et aller voir le véto ?? J’ai vu que cela pouvait-être à cause de la litière de chanvre est-ce vrai?? De plus mon hamster se gratte bcp dans da cage mais je n’ai pas trouvé de puces ou autres... Merci pr vos réponses.

5 réponses
Peter Le Lapin

Bonjour j'ai eu 6 hamsters donc je m'y connais rien de grave de la podermie ou autre mets lui une crème pour brûlure et tout ira bien 😊

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai eu 6 hamsters donc je m'y connais rien de grave de la podermie ou autre mets lui une crème pour brûlure et tout ira bien 😊
.

Merci beaucoup pour votre réponse 😊

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonjour, elle est située où sur la patte cette boule ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, elle est située où sur la patte cette boule ?
.

Bonjour, elle se situe sur le haut de sa patte

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai eu 6 hamsters donc je m'y connais rien de grave de la podermie ou autre mets lui une crème pour brûlure et tout ira bien 😊

Bonjour, je peux lui mettre quel type de crème pour brulure (osmo soft, lamiderm) ?? Merci d’avance