besoin d'aide! mon lapin mord

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou,dit que je sors mon lapin sur le tapis(c'est son endroit préférer),il mort tous le tapin les oreilles moi et ma famille pour aucune raisons.Il a de la place pour circuler et dit que je le caresse il me mort.je ne c'est pas comment lui dire que cela est mal.Je lui dit NON mais il sens moque et recommence juste après.

Je ne c'est plus quoi faire,merci de me répondre au plus vite.

Info sur le lapin:

-prénom:Chamalow

-sex:mâle

-il vient d'une ferme

-il n'aime pas beaucoup le foin (il n'en mange presque jamais)

Voila merci de m'aider

Aurevoir

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Euh bien sur le taper pour qu il assimile la main à quelque chose de négatif... n importe quoi.

Il faut privilégier une éducation positive, pas négative...

il te mord quamd et où (dans sa cage ?) exactement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci j'ai rajouter du nouveau foin là est j'ai enlevée les granulés et il en mange là.MERCI mais pourquoi mort t'il ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si ton lapin mord fait lui une tape sur la tête ( sans lui faire mal ) et dit lui "Arrète" ou "Non" en faisant le geste que je viens de te dire. Ensuite si ton lapin ne mange pas de foin c'est grave car c'est vital pour lui.

Même si il a l'air en bonne santé, ce n'est pas normal qu'il ne mange ps de foin.

A t-il toujours du foin à disposition ?

Est-il castré ?

Va poser des questions à ton veto car c'est grave qu'il ne mange pas de foin !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?