Besoin d’aide !!! Ma lapine et son train arrière

S
Signaler

Bonjour à vous tous, je viens vers vous car j’ai un petit souci avec ma lapine.

Depuis 4 jours, ma lapine ne saute plus ! Elle marche avec ses pattes arrières sur la pointe des pattes, et parfois elle perd l’équilibre.

Je l’ai emmené le premier jour même avec le véto, qui l’a examiné + une radio et RAS ! Elle me dit que sans doute elle a du se loupé en sautant et à une douleur au niveau du bas de la colonne vertébrale.

Elle m’a donné un anti douleur.

Cela fait quatre jour maintenant, et je vois que c pareille ! Dois je encore patienter à votre avis ?

J’ai très peur , car j’ai perdu une lapine il y a 1 mois et je ne veut pas revivre la même chose maintenant !

Ah j’ai oublié, ma lapine va avoir 5 ans !

Si vous avez eu cette expérience ! Ça pourrait m’aider!

Merci à vous d’avance !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Amel'
    Amélie, 17ans
    Signaler

Je pense que tu devrais rappeler ton veto et lui dire qu'il n'y a aucune amélioration

" Amel' Passionnée "
  • 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !