Besoin d’aide: liquide jaunâtre lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Voila ca fait 2 jours que ma lapine Naya a un liquide jaunâtre qui sort de ses parties génitales mais il ne me semble pas que ce soit de l’urine car c’est assez opaque là

Savez vous si c’est anormal ou pas car je commence à m’inquiéter 😕

Je vous mets une photo

Merci par avance de vos réponses

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je ne saurais pas vous dire de quoi il s'agit mais je vous conseille de consulter très rapidement un vétérinaire car les maladies dont peuvent être atteints les lapins sont souvent à l'origine de pronostics sombres si elles ne sont pas diagnostiquées suffisamment tôt.

Mathilde

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Bonjour merci de votre réponse

Du coup j’ai appelé le vétérinaire hier et il m’a dit qu’il n’y avait pas d’inquiétudes à avoir, que c’etait de l’urine qui est simplement opaque à cause de la chaleur et du mucus que ma lapine produit

Mais je vais la surveiller pour l’instant elle mange et boit correctement elle continue à s’amuser donc ca me rassure 😊

Sturdy

Hello,

En termes d'urines c'est vrai que les lapins sont capables de nous sortir un vrai arc en ciel de nuances ... du jaune opaque au rouge vif 🤪