Besoin d'aide les yeux de mon lapin ont changé de couleur. Particolore?

Bece
Bece

Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que les yeux de mon lapin ont changé de couleur. Ils étaient totalement bleus et des taches marrons viennent d'apparaître. Neige à trois ans et vit en semi-liberté dans notre maison en compagnie de notre chat. Qu'en pensez-vous s'il vous plaît?

Je vais contacter mon veto dès demain,

Merci d avance,

4 réponses
Hedera
Hedera

Bonjour,

La couleur des yeux est génétique, elle n'est pas censée changer au cours de la vie. Je ne sais pas trop à quoi ça peut être du, peut être une cause infectieuse mais en tout cas, ça ne me parait pas bien normal, il vaudrait mieux en effet contacter un vétérinaire pour avoir son avis.

Bece
Bece

Bonjour,

Merci de votre réponse j'ai contacté le vétérinaire qui m a demandé de lui transmettre les photos. J'attends son retour.

Après je reste malgré tout confiante elle est en forme, ses yeux sont propres et elle se dirige bien,

Merci de votre retour

Bece
Bece

Bonjour,

Merci de votre réponse j'ai contacté le vétérinaire qui m a demandé de lui transmettre les photos. J'attends son retour.

Après je reste malgré tout confiante elle est en forme, ses yeux sont propres et elle se dirige bien,

Merci de votre retour

Hedera
Hedera

D'accord, tant mieux si son état général est bon, c'est vrai que c'est rassurant.

N'hésitez pas à revenir nous dire, je serai curieuse de savoir à quoi c'est du.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?