Besoin d'aide, le chagrin resurgi
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
L'année dernière, on voulu faire castrer notre lapin, il n'a pas supporté l'anestésie, il est mort...
Il n'avait que 6 mois mais on s'était vraiment attaché à lui, ça a été très difficile pour moi de réaliser qu'il était parti.
J'est toujours du mal à faire le deuil, quant je pense à lui des larmes me montent aux yeux... j'ai toujours mes cochons d'inde mais sans lui il y a un vide que je n'arrive pas à combler.
Je ne veux pas l'oublier, j'aimerais juste penser à lui sans que des remords apparaissent...
Je pense que vous ne devez pas l'oublié ni faire un trait car il a été comme un membre de votre famille...
Essayez de penser au bons moments vécu avec lui que vous aurez avec aucun autres; et vous consacrer beaucoup à votre lapine sans faire exactement les mêmes choses avec l'ancien.

1 commentaire sur 1
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)