Besoin d'aide!!! Lapin toujours fertile 15jours après la castration?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila j'ai fait castrer mon mâle flocon le 20/12.

Et je l'avais remis avec la femelle 15jours après son opération (comme me l'avait recommandé mon véto), ce qui fait donc le 5 décembre.

Je n'étais pas la au moment ou Flocon a été dans la cage de Choupa, c'est ma mère qui c'est charger de les mettre ensemble, elle ma expliqué ensuite que Flocon était monter sur Choupa a plusieurs reprises et qu'ils avaient poussés un "honk-honk', exactement comme quand la fécondation réussi...

Malheureusement, je ne l'es su qu'après!

Sauf qu' aujourd'hui, ma nénette ne se laisse plus toucher le ventre, un des symptôme qui apparaît quand elle est gestante, elle essaye aussi de renverser sa litière..Sa ferait donc 22jours.

Voila, je m'inquiète peut-être pour rien, cela est sans doute impossible, mais un lapin peut-il être toujours fertile 15jours après son opération?

Merci beaucoup de votre aide.

Bonne fête a tous..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-Nonnnnnnnn(*cris de désespoir*)!

J’espère de tous cœur, que la fécondation n'a pas "réussi" et que se soit une grossesse nerveuse..

Je pense qu'il vaut mieux que ma lapine ne soit pas gestante pour mon véto.

Car ces conseils sont de très mauvais goûts!

Merci a vous pour vos avis, il reste a attendre le 5 janvier, croisons les doigts, je vous tiendraient au courant..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement après 15 jours, le lapin est encore fertile... Ma véto m'avais dit qu'il fallait au moins 1 mois pour que les hormones se dissîpent. Il y a des grandes chances que Choupa soit à nouveau gestante...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui un lapin peut encore être fertile après la castration c'est pas très courant que sa reste aussi longtemps mais c'est déjà arrivé sur un autre forum et ça a abouti à une portée non-voulue mais heureusement les lapereaux ont tous trouvé des adoptants ...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?