Bonsoir,
Voilà pour l’histoire... hier en rentrant chez moi, j’ai trouvé un petit lapin nain, jeune je pense, dans mon jardin...
Je ne sais pas d’ou il ****
Toujours est il que je ne pouvais pas le laisser seul, avec mon chat dans les parages, la piscine...
J’avais une ancienne cage donc je l’ai mis dedans en attendant éventuellement qu’un voisin ou autre se manifeste
Rien pour l’instant
J’ai donc bien installé mr ou mme, mais si je dois le garder je me pose beaucoup de question :
- je vais essayer de mettre une photo, quelqu’un aurait une idée de sa race? Son âge surtout???
- Puis je mettre du tissu dans sa caisse? (J’ai un coin litière et j’aimerai qu’il ne fasse ses besoin « que » dans cet endroit, donc quoi mettre au fond de sa cage si je ne met ni litière ni foin partout?
- nous travaillons + école la journée, est ce que ça va aller tout seul? (Sachant qu’il est hors de question d’en avoir 2, déjà que lui n’etait pas prévu du tout.....)
- comment procédez vous pour la litière? (En 2 heures il a complètement souillé son coin avec la litière et commencé à faire des crottes dans la cage!! Ce sera ingérable a garder un minimum propre dans l’etat!! Comment faites vous??
Merci à tous par avance pour vos retours (et désolée pour la longueur du message..)