Besoin d'aide(information)

Didiercqfs
Didiercqfs

Bonjour,

Voila je vous explique,il y a environ 3mois jai mi ma chonne avec mon mal mais est ce que cest possible que ma chonne tombe enceinte environ 3mois apres car je sent des petite boule dans sont ventre.

Merci.Bonne journée/soirée a vous.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Ben evidement -_-

Pourquoi avoir mis un male et une femelle ensemble si aucun des deux n'est stérélisé ?

Quel age a ta chonne ?

Il est très risqué chez les cochons d'indes d'avoir une portée si la chonne est trop jeune les risques seront du au fait qu'elle sera trop petite et risque de grave probleme a l'accouchement et si jamais cela se passe bien elle pourrait ne pas s'occuper des bébés

Si la chonne est trop vieille (+ d'1an) les os du bassin se seront reséré ce qui causera égalementbde grave probleme pour sortir les bébés et ce qui sera pour elle encore plus douloureux

Déjà sépare immediatement le male de la femelle, le jour ou ta chonne accouchera le male pourra très peu de temps après la remonter et la mettre enceinte

" Amel' Passionnée "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?