Besoin d'aide(information)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mes femmelle sont separer des mal depuis 3 mois je me demande juste si un femelle peut commencer une gestation 3 mois apres
Bonjour, les cochons d'inde de sexe différents dans les mêmes espaces vitaux se reproduisent très vite. Afin de savoir si votre femelle est gestante, vous pouvez demander à un vétérinaire de réaliser une échographie abdominale.
Comme cela, vous pourrez gérer au mieux la portée ensuite et l'état de votre cochon d'inde. Si vous voulez éviter d'avoir des petits, il faudrait stériliser vos animaux.
Floriane
Daccord merci beaucoup
Mais si tu sent vraiment quelque chose d'anormal dans son ventre comme l'a conseillé Miguelito il vaudrait mieu faire un tour chez le véto
Bah non, elle a pas serrer les fesses en gardant la semence du male en attendant 3 mois hein 🤦
Daccord mais la ducoup c pas possible que un cochon dinde tombe enceinte 3mois apres lavoir retirer du mal
Bonjour, non, la gestation ne durerait pas aussi longtemps, ou alors c'est la Vierge Marie !
En revanche mieux vaut ne pas reproduire l'expérience, c'est dangereux pour sa santé. Mais s'ils s'entendent bien, il est possible de castrer le mâle.
Je pense que vous croyer que ma chonne et estante depuis 3 mois mais non je recommence
Il y a 3 mois javais mis ma femelle av mon mal mais je les ai pas laisser longtemps mais la 3 mois apres je me demande si c possible quel tombe enceinte 3mois apres que je lavai mise av un aml
Ah oui je l'ais compris dans ce sens là après il faudrait confirmation de l'auteur du post parce que je n'avais pas envisagé qu'ils soient ensemble que quelques heures ils y a trois mois
Enfin dans tous les cas pourquoi avoir laissé meme quelques heure un male et une femelle ensemble .-.
Dans le doute, un petit tour chez le véto ne peut pas faire de mal.
Après c'est vrai qu'il s'est exprimé de façon ambiguë !