Besoin d’aide , hamster

Utilisateur anonyme

Depuis que j’ai acheté mon hamster (3 mois environ ) ,

Après avoir tout suivit conseils, celui ci se montre très aggressif et mord à chaque fois que je le touche ,

pour tant je lui ai consacré énormement de temps ,

il a tout ce qu’il faut pour un hamster russe .

Je l’aimes de tour mon coeur , je penses que lui se contrefiche de sa et ne rate pas une occasion de me mordre .

Aussi en dehors de sa cage que dedans ....

j’aimerais être très complice avec lui aidez moi !

21 réponses
Plope

C'est ce genre de cage ?

http://www.maginea.com/fiche/P201309060085.html

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Bonjour mikela5555!

J'ai acheter mon hamster dans une animalerie, je l'ai laisser dans sa cage sans le sortir pendant une semaine, sa cage est grande et à 3 étages, il a 2 roues, c'est un hamster chinois, c'est un mâle, je lui ai mît du sable dans sa cage mais il s'en sert comme une litière! Voilà j'ai répondue à tes question! Mais (sans vouloir être indiscrète) pourquoi toute c'est question?

Pourquoi toute les questions?Car si tu veux que je réponde a tes question j'ai besoin d'être informer!

Les cages a étages peuvent être dangereuse.

Quel sont les dimension de la roue?

Il faut juste lui laisser du temps voila et si tu a d'autre questions demande moi les!

Utilisateur anonyme

C'est ce genre de cage ?

http://www.maginea.com/fiche/P201309060085.html

si c'est selle la c'est pas dangeureux!

Plope

Si c'est cette cage il faut la changer, elle n'est pas adaptée aux hamsters et surtout les roues sont trop petites. C'est le meilleur moyen de faire mal au dos aux hamsters, et la douleur peut les rendre agressifs.

Pour un hamster on prend une roue avec une surface pratiquement plane, c'est à dire avec un diamètre de 28cm or cette taille de roue n'entre pas dans les "cages à puces" qui sont vendue comme "cages à hamsters".

Le bac n'est pas assez haut non plus pour pouvoir mettre assez de litière pour que le hamster puisse creuser.

Bref pour tous les gens qui ont ces cages, il faut les changer presto.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Comme dit Plope il met arrivée la même histoire(cage...roue)et maintenant il a une grosse cage!!

Utilisateur anonyme

va voir ailleur C'EST UN SITE SUR LES ANIMAUX PAS DES TRUC DE LA BANQUE !!!!

Utilisateur anonyme

essaye de mettre une polaire a toi dans sa cage il s abitura a ton adeur

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais avoir un hamster et je sais pas comment m'en occuper pouvez vous m'aidez

Merci de me répondre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais avoir un hamster et je sais pas comment m'en occuper pouvez vous m'aidez

Merci de me répondre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais avoir un hamster et je sais pas comment m'en occuper pouvez vous m'aidez

Merci de me répondre