Besoin d’aide , hamster

Utilisateur anonyme

Depuis que j’ai acheté mon hamster (3 mois environ ) ,

Après avoir tout suivit conseils, celui ci se montre très aggressif et mord à chaque fois que je le touche ,

pour tant je lui ai consacré énormement de temps ,

il a tout ce qu’il faut pour un hamster russe .

Je l’aimes de tour mon coeur , je penses que lui se contrefiche de sa et ne rate pas une occasion de me mordre .

Aussi en dehors de sa cage que dedans ....

j’aimerais être très complice avec lui aidez moi !

21 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Quel est la race du hamster ?

Avez vous une photo du hamster ?

Avez vous une photo de son habitat ?

Quel est la provenance du hamster ?

Un hamster d'animalerie est consanguin et a beaucoup de tares.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Si ton hamster vien d'une animalerie c'est normal qui se comporte comme sa car il na pas été habituer a être manipuler.Les hamsters son terrorial, c'est normal qu'il se comporte comme ça mais si tu lui a consacrer beaucoup de temps que tu la habituer a ta voie, a ton odeur et qu'il se montre toujours agressif je suis désoler mais je ne peux pas t'aider...

Elodie076

Témoignage d´un véritable prêt acquis

Bonjour,

Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 35.000€ par l´intermédiaire de Mme Martine NADAL qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom Georges MICHEL. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.

Son email: michelfinance@gmx.fr

Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

Bonne et heureuse année

C'est bon,tu commente tous les posts avec ton trucs !!!😈😈

Utilisateur anonyme

Moi Roxy je l'ai eu à botanic (animalerie) je l'ai laisser 24/h dans sa cage en l'appellent par son nom ensuite je la prenais à peu près tous les jours et maintenent elle est super simpas , trop gentille .

Utilisateur anonyme

Certain hamster sont agressif et on n'y changera jamais rien , d'autres s'adouciront avec le temps , qu'elle est la taille de la cage de ton ham-ham ?

Plope

Tous les hamsters d'animalerie ne dont pas agressifs, il faut simplement savoir choisir le bon lorsqu'on en achète un là-bas (comme partout d'ailleurs!) et donc en prendre un gentil et pas juste un beau.

Certains le seront toute leur vie car c'est leur nature. D'autres le sont à cause d'un habitat non adapté, trop petit.

Si c'est le cas, agrandis son espace, et reprend toutes les étapes de domestication.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est ce que votre hamster vient d'animalerie ou élevages,ou autre?

Combien de temps vous lui avez laisser pour s'habituer?

Est ce que son habitat est grand?

A t'il une roue?

Quelle est sa race?

Son sexe?

Surtout ne réveiller jamais votre hamster.

Attendez que il se réveille (le soir) puis, donnez lui une gâterie dans vous mains surtout,restez calme.

Est ce que votre hamster prend des bains de sable?

Il faut a votre hamster une très grande cage,bin-cage ou aquarium-cage.

Utilisateur anonyme

Bonjour mikela5555!

J'ai acheter mon hamster dans une animalerie, je l'ai laisser dans sa cage sans le sortir pendant une semaine, sa cage est grande et à 3 étages, il a 2 roues, c'est un hamster chinois, c'est un mâle, je lui ai mît du sable dans sa cage mais il s'en sert comme une litière! Voilà j'ai répondue à tes question! Mais (sans vouloir être indiscrète) pourquoi toute c'est question?

Plope

"sa cage est grande" cela ne veut rien dire, nous avons besoin des dimensions exactes de la cage et des roues pour t'éclairer sinon on ne peut rien faire.

Les cages à étages ne sont pas adaptées aux hamsters, il faut une cage type plexiglas, bin cage, ou aquarium.

Ces questions nous permettent d'évaluer d'où vient le problème, elles sont essentielles.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Désolé je n'est de dimension exacte et en fait sa cage à pléxiglace et grillage les 2!