Besoin d'aide Grande boule d'air dans la gorge

Nono_3011

Ce soir j'ai étais donné a manger à mes cochon d'inde comme d'habitude mais cette fois je fait une caressé et je remarque que c'est sur gonflé mais pas dur à croire il y avait de l'aire genre vrmt je force un peu mais il a pas l'aire d'avoir mal et je dit sa parce que lui quand il a un problème il ce plain h24😭😭mais brf je touche les autre je vois il ont rien je m'inquiète un peu sauf que le truc jpp l'amener chez le vétérinaire donc svp quelqu'un peut me guide sur son problème svp je m'inquiète beaucoup et enplus j'ai fait des recherches et je tombe sur rien de ce qu'il a donc je sais pas trop c'est quoi le problème mercii

3 réponses
liquid_paper
Janette♡

Ne conaissant pas les cobayes et n'en ayant jamais possédé, je ne suis pas une bonne source. C'est peut-être une boulle de poils? Dans ce cas c'est les urgences vétérinaires! Vu que tous le monde dit de l'emmener chez le veto, pourquoi ne pas l'y emmener? Au moins appeler le veto et lui expliquer votre problème. Étant donné la saison, la possibilité qui me semble la plus plausible est la boulle de poils mais il peut aussi bien avoir avalé une balle ou un jouet qui serait coincé dans son "gorgotton". (Gorge)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Bibichon

Ce n'est pas bon signe du tout. Il faut que vous fassiez analyser cette grosseur par un vétérinaire. Cela peut être une tumeur. Une de mes chonne est morte du cancer cet été et cela avait commencé comme cela, j'avais vu qu'elle avait des boules qui ne lui faisaient pas mal à plusieurs endroits. Malheureusement pour elle le cancer était déjà généralisé quand on a consulté. Il n'y avait plus rien à faire...

Donc si j'étais vous, j'irai tout de suite chez le veto. Cela pourrait sauver votre animal si c'est détecté tôt.

Bien sûr j'espere pour vous que ce n'est pas un pb aussi grave, mais dans le doute n'attendez pas!

liquid_paper
Janette♡

Ou un abcès!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "