Besoin d’aide crotte lapin

Nathaliedstn

Bonsoir, j’ai un lapin bélier je ne sais pas pour le moment si c’est un nain ou pas. Elle a 4 mois c’est une femelle, sauf que voilà elle fait ses crottes anormalement depuis 2-3 jours alors que rien a changé dans son alimentation. Légume+foin de crau+ eau+ 50 gr de granulé cuni junior versele laga. Je ne sais pas si ce sont des crottes molles ou des caecotrophes..

4 réponses
Utilisateur anonyme

Depuis elle a un comportement différent ?

Nathaliedstn

Depuis elle a un comportement différent ?

J’ai remarqué que ça lui faisait du bien quand je lui massait le ventre mais elle fait la folle comme toujours elle saute et court de partout.. donc pas de changement

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Va chez le véto

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Hedera

Bonjour,

Difficile à dire sur la photo, on voit des crottes normales mais on voit aussi des caecotrophes il me semble, qu'est-ce qu'elle a comme légume exactement et en quelle quantité ? Il y en a t-il un que tu aurais introduit récemment ?