besoin d'aide concernant mes gerbilles

Utilisateur anonyme

bonjour,

voila maintenant deux jour que j'ai deux gerbilles males... j'essaye de les approchés mais elles ont peur j 'ai réussis a les prendre dans mes mains mais l'une d'elle a essayer de me mordre et une autre fois elle m a fait pipi dessus... comment faire??? pouvez vous m'aider svp

merci d 'avance🙂

2 réponses
Opaline71

il faut que tu leur laisses le temps de s'habituer à toi

quand j'ai eu les miennes il a fallu un mois au moins

et encore une seule des deux se laissait attraper, l'autre nous mordait systématiquement

dès que je mets la main dans la cage elle me saute dessus et me mord

Utilisateur anonyme

Ca ne fait que deux jours que tu les as ;) laisse leur le temps de s'habituer