Bonjour, j'ai un cochon d'Inde qui se nomme Lucky et qui est âgé de 3 ans.
Ça fait pas mal de temps que son comportement à changer, avant il était joueur, il était très actif, quand on le caresse il s'allongeait en allongeant tout son corps avec les pattes qui trainent et il étiré une patte après l'autre après avoir fait une sieste. Mais il ne fait plus rien de tout ça, aujourd'hui il reste en boule dans sa cage, il ne s'allonge plus, il ne s'étire plus. J'ai l'impression qu'il est triste ou qu'il a un mal-être.
Aussi avant Lucky sortait de sa cage tout en sautant mais un jour il a voulu il entré mais il a chuté (c'était à 3 - 5 cm du sol) et il était comme sous le choc et je pense qu'il c'est blessé à la hanche. Je me demande donc si tout ce changement de caractère et du à ça et que s'il ne se couche plus comme avant c'est qu'il a un problème de hanche.
Et dernière chose Lucky a tout le temps des crottes d'oeil et parfois il fait c'est besoin sur lui, la crotte reste dans son anus et est molle, à chaque fois je lui enlève pour qui soit mieux.
Si vous avez une explication à tout ça ou quelque chose qui pourrait m'aider ce serait génial.
Merci