t'en aura un, quand tu aura ta maison et ton boulot.
A ça y a rien à redire, tu n’as pas à dire non.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Je comprend que tu ais envie d'un cochon d'Inde mais c'est vrai que pour les frais veto, malheureusement, ça va très vite et on se sent vite dépassé.. Perso moi j'ai pas encore mon appart et je voulait un deuxième cochon parce que mon autre louloup était vieux et est décédé laissant son poto tout seul, ducoup j'ai attendu de me trouver un job en parallèle de mes études, maintenant, il n'y a plus de problème, si j'ai besoin de veto ça vient directement de ma poche, pas besoin de négociations.
Tu devrais peut être attendre les prochaines vacances, puis les vacances d'été, accumuler les salaires, te trouver un petit job qui paie pas mal, genre jsp ds un magasin de chaussures ou un autre truc ou ils cherchent des saisonniers, puis mettre de l'argent de côté et économiser pour être en mesure de prendre ton cochon en charge toi même de a à z s'il y a une urgence. Là, ça sera plus difficile pour tes parents de refuser et ça leur prouvera que tu es responsable.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
- Gandhi "
Pour tout ce qui est renseignement sur les animaux c’est le bon forum, pour le relationnel parents/enfants c’est pas ici que vous trouverez ce que vous cherchez. On a pas d’astuces pour convaincre les gens, c’est à vous de prouver que vous serez responsable à vie des animaux, et encore, etant sous la coupelle de vos parents et encore dépendante d’eux, ils auront quand même leur part de responsabilité vis à vis de l’animal, et si eux n’ont pas envie de s’en occuper, la décision finale leur reviens, donc quand c’est non, c’est non.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "