Bonjour tout le monde ! Avant de commencer la lecture de mon sujet, je vous souhaite une bonne année et bonne santé ( ce qui n'est pas mon cas 😧)
J'ai précédemment ouvert un sujet pour convaincre mes parents de me laisser adopter un cochon d'inde.
Quand je leur ai demandé, ils m'ont regardé, puis éclaté de rire, ils m'ont dit clairement : "on à déjà des animaux, et pour partir en vacances, t'y à pensé ?"
et si je leur prouve que je suis capable de m'en occuper ils me répondent : "Bah t'en aura un, quand tu aura ta maison et ton boulot". C'est non.
J'achèterais moi-même la cage (cavy cage 😝) et tout les dodo, jouets, tapis etc...
Pour les voyages, je lui achèterais la cage de transport (les bouillotes et les glaçons au cas ou les températures sont basse ou haute).
Je sais que le chon vivent par 2 minimum, mais déjà si j'ai un chon, c'est (très) bien et je m'occuperais de lui, pour éviter qu'il ressente un manque de compagnie.
Mes parents me disent aussi : "Tu vas t'en occuper 1 semaine et puis après c'est nous qui allons nous en occuper !"
Ils n'ont jamais essayé de me confié un animal.
bref, si vous avez une idée pour m'aider à leur prouver que je suis responsable, je suis preneuse !🙂