besoin d'aide cochon d'inde malade

Evaerben77

Bonjour,

Nous avons adopté des cochons d'inde chez un particulier deux petites soeurs né le 9 Aout. Les deux se grattait l'une en partiiculier la plus sociable et demandeuse de calin. la situation a degenerer elle se grattait au sang on a donc on a pris immediatement rendez vous chez le véto qui pense a la gale.Il nous a administer du stronghold plus a mettre tous les 15 jours. la moins touché se gratte plus mais l'autre continue et pousse des petits cris on sent qu'elle a mal. Je ne sais pas quoi faire pour la soulager. On peut même plus la toucher elle fuit. J'ai tellement mal.

1 réponse
Evaerben77

tres bien je mets quoi a la place de litiere de chanvre du coup? je change completement la cage tous les 3 jours et desinfecte au vinaigre. J'avais vu que c'etait le plus efficace et moins toxique. J'ai vu qu'il y avait des sorte de spray anti gale mais j'ai peur que sa lui fasse mal avec ses plaies ouvertes.

Merci beaucoup