Besoin d’aide castration lapin

Marionpuge

Hello

Mon lapin c’est fait castrer mercredi. Il a vraiment du mal à s’en remettre et a passer la journée de hier chez le veto qui l’a gaver toute la journée.. il recommence à faire ses besoins, mais il ne mange vraiment pas beaucoup.. je m’inquiète beaucoup j’aimerais savoir combien de temps il lui faudra pour se remettre de l’anesthésie

15 réponses
Utilisateur anonyme

Si il a mal c'est normal qu'il ne mange pas, il faut voir avec un véto pour des anti-douleur ou autres pour qu'il est moins mal.

Marionpuge

Je reviens de chez le vétérinaire il a une inflammation Elle m’a prescrit en plus un antibiotiques si quelqu’un a déjà eu le cas en général sa fais effet au bout de combien de temps? A la fin du traitement ? Ou déjà au début de la prise?

Merci beaucoup pour tout vos conseille sa m’a pas mal aider à passer la nuit

Hedera

Bonjour,

Vous avez bien fait d'y retourner, il avait bien donc quelque chose qui le faisait souffrir.

Le meloxydil fait office d'anti-inflammatoires ainsi que d'anti-douleur même si ce n'est pas le plus puissant de la panoplie de médicaments lapin, donc il doit être quand même un peu soulagé. J'espère que ça rentrera vite dans l'ordre.

Marionpuge

Bonjour,

Oui il va beaucoup mieux il a reprend petit à petit ses habitudes et remange très bien merci à tous pour votre aide et vos conseils

Hedera

Tant mieux !