Besoin d’aide castration lapin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
C'est simple : si votre lapin ne mange pas après sa castration, c'est qu'il souffre. Sa douleur n'est pas soulagée, et je ne comprends pas que votre vétérinaire n'y fasse rien. Quel traitement anti-douleur a-t-il eu ?
Pour le gaver, il faut l'enrouler dans une serviette, pour qu'il ne puisse plus bouger les pattes, et glisser la seringue dans l'espace entre les dents de devant et les molaires du fond.
Bonjour,
J’ai récupérer du critical care pour le gaver mais c’est vraiment la galère pour lui donner et il ne prend pas beaucoup il recommence à manger par lui même mais très très peu.. je me leve plusieurs fois par nuit pour l’obliger à manger mais j’avoue que sa commence a être difficile et j’ai vraiment hâte qu’il remange normalement
Bonsoir, un lapin doit manger plusieurs fois par jour. Vous devriez lui proposer ses aliments préférés ou sinon le gaver avec du critical care ou purée de légumes ou une purée que vous auriez fabriquée avec du foin et/ou ses granules. Notre lapin n'a pas été castré. Cependant on l'a perdu suite à opération d'un abcès dentaire.
Vos conseils seront très précieux c’est mon premier lapin donc aucune expérience et aucun vécu
Non pas tellement quand je l’ai amené pour le castrer il faisais 2kg mais là il me semble qu’il a perdu du poids
bonjour
je ne suis pas proffetionnel mais ai eu 3 lapines qui sont toues sterilisée et qui on toute reagie de maniere différente
votre lapin est il grassouillet ?
15 commentaires sur 15