Besoin d’aide Bébés mâles ou femelles

Spirou79

Bonjour ma femelle a eu des bébés mais j’ai un doute avec le sexe 😁 ! Pouvez-vous m’aider svp avec des photos ? Merci d’avance

3 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Hmmh je dirais que c'est des femelles mais vraiment je ne suis pas sur

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Candylegend

En effet, vous êtes chanceux, à priori ce sont 3 petites femelles !

Spirou79

Merci pour vos réponses !! Je pensais aussi à des femelles !!! Il y a un mâle aussi mais lui il ira avec son papa 😁