BESOIN D'AIDE ! bebe cochon dinde mort

Utilisateur anonyme

Bonjour

je viens vers vous car je ne comprend pas pourquoi mon bebe cochon d'inde est mort ...il avais 1 mois et demi il étais en parfaite sante .Mon Conjoint la retrouver mort avec du chanvre dans la bouche .

A t'il pu s' étouffer avec le chanvre ? Une erreur de ma part ? La faute a pas de chance ? J'ai besoin de réponse svp

C'est un petit bébé surprise de ma femelle albinos que j'ai eu via des particuliers et dont j'ignorer la gestation . Le petit étais blanc au yeux marrons . Problème de gène du a l'albinos de la mère ?

J'accepte toute remarques positives ou négative du moment quelle sont constructive .

Je n’accepterais pas le manque de respect . En attente de vos réponses merci d'avance .

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Qu'avait-il manger avant de mourir?(fruits,légumes,plantes...)

Lui donnais-tu la vitamine C?

Sa mort est peut-être dû à sa génétique(exemple si ta femelle venait d'une animalerie et qu'elle a été bourrée d'antibiotique).Si tu as toujours un moyen de contacter les personnes qui avait la femelle avant toi,se serait bien de leur poser la question pour savoir où ils l'ont eu.