Bonjour, je vous écrit car j'ai acheter un lapin nain à poils court Samedi 09/01/2021. Nous avons acheter une cage sur 2 étages avec des genre de petit escaliers nous en souhaitons deux.
Mon lapin ne boit pas depuis qu'il est arrivé il mange beaucoup de foin, mais ne boit pas, pourtant je lui ai montré et essayé de le faire boire au biberon. Ensuite celui-ci ne monte pas quand il est au rez-de-chaussée de sa cage et ne descends pas quand on le pose en haut.
Nous le sortons dans la maison il se cache sous le canapé ou sous le meuble télé comme s'il recherche de l'obscurité. On l'appel lui donne les "croquettes", lui parle mais il est indifférent. Et de plus il ne joue pas, nous lui avons acheter deux petits jeux en bois qui roule ainsi qu'une cabane en bois mais il n'utilise rien.
Et pour finir nous avons un mur en pierre dans le salon, il y va, se met debout dessus, le renifle, grignote ou je ne sais quoi mais il est souvent auprès du mur en pierre.
Avez vous des idées ? Lui faut-il un peu de plus de temps d'adaptation ? Plus de jeu ? Ça ira mieux quand on aura le deuxième lapin ?