Besoin d'aide avant le 11 février !

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais pour mon anniv le 11 février deux petites femelles cobaye mais combien de temps en moyenne vivent elles

Peut on les mettre dans une ptite bassine pour les rafraîchir en été

Comment les toiletter car a poil long

Une cage d1 mètre peut elle être convenable pour 2 femelle

Petit pots et bledine sont ils bon pour elles

Et de quel taille font elles

Et si un jour, je perd une de mes chones et que j'en prend une autre puis je la mettre ds la cage tout de suite car pour la quarantaine je n'ai pas d autre cage car je ne peut pas la laisser seul et si vous aviez une cage a me conseiller mettez une ou des photos

Pour finir je voudrai 2 cochon d'Inde shelty connaisseriez vous le prix et elle s'appelleront lilou et loona qu'en pensez vous ?

Bonne soirée a vous et a vos ptites boules de poils

Gros bisous j'attend vos réponses avec impatience.

33 réponses
Utilisateur anonyme

Pas d'eau pour faire trempette pour les cobayes, ça peut leur être fatal.

Et ni de bledine, un cobaye est un herbivore strict, cet aliment n'a rien à faire dans son alimentation et pourrait lui donner des problèmes digestif ou de transit.

Si tu a un cobaye à poil longs (péruvien), je pense qu'on a pas besoin de le laver, un brossage suffit pour entretenir son pelage.

Un chon vit en moyenne 4 ou 7 ans.

Sinon, tu pourrais faire un seul post s'il te plaid, merci :)

Utilisateur anonyme

Mais je comprend pas le système de post ;/

Et t'en a un de chonchon et si oui il a quel âge merci

Utilisateur anonyme

Et moi sa sera un shelty pa un péruvien

Utilisateur anonyme

Peut on leur passer une petite lingette sur elles si elle sentent mauvais

Ou un gant humide sinon en lingette quel marque prendre

Utilisateur anonyme

il ne faut jamais mouiller un chon a par si tu veux le tué mois jai 2 femelle et elle sente jamais mauvais faut que tu nettoie leur cage une fois par semaine moi jai un chon péruviens et je l'ai jamais laver il faut juste la brosser souvent pour pas que c'est poile s'enméle

Utilisateur anonyme

Pas de lingette non plus, ça pourrait les stresser, il pourrait avoir des problèmes de peau et il y a l'odeur. Donc si c'est un shelty, un coup de brosse de temps en temps suffira je pense ;)

Moi, j'ai eut un chon quand j'était petite, il était adorable mais il est mort d'une maladie ou d'un virus je ne sais plus.

Utilisateur anonyme

Ok et a quel âge il est décédée si c pas indiscret alors pour le chonchon si il sent mauvais on le laisse

Utilisateur anonyme

un chon ne sans pas mauvais moi les mienne ne sente jamais mauvais

Utilisateur anonyme

Ok mais en été avec des poils longs il vont avoir chaud

Utilisateur anonyme

moi la mienne elle avais pas laire d'avoir chaud après faut pas les mètre en plein soleil non plus