Lolotte,
Ah ton age il faut manger de la viande c'est clair ! enfin oui il faut en manger (je parlerais pas de cela ) tu verras plus tard si tu décides de devenir végétarienne ou pas !
Pour ce lapin bah écoute je te souhaite bon courage et j'attends impatiemment la réponse de tes parents,
Pour les chats aucun problème , ils sont compatibles par contre le chien je sais pas sa race ? il faut pas que ce soit un chien de chasse parceque là c'est lui qui va le manger (rire jaune)
Tu as pleins d'arguments justement tes visites fréquentes chez cette dame alors bah il faut présenter la chose à tes parents en disant que ton petit coeurà flashé sur Tache en plus tu lui as donné un nom pfff dur dur
Bon n'ayant pas d'enfants je sais pas comment convaincre les parents , heureusement que j'ai pas d'enfants mdrrr je serais surpeuplé d'animaux quoi je suis déjà surpeuplé mdrr
Allez les jeunes membres qui ont réussis à convaincre les parents et qui ont réussi a voir un lapin donnez des conseils à Lolotte !!! vite vite je fais remonter le post Lolotte
J'espère que des enfants ,ado te donneront l'astuce de convaincre tes parents !
Bisous
Laurence et son arche de Noé