Bonjour,
Je suis allez chez ma meilleure amie la semaine dernière et aujourd'hui, sa voisine élève des lapin et donc elle les tues :(.
La dernière fois j'ai repérer en petit bout de chou trop mignon, et ce matin je suis allez avec ma meilleure amie chez sa voisine et je les fait sortir. E. (meilleure amie) m'a dit de lui choisir un nom : Tache.
Il a un ans (pas tout a fait), c'est un lapin de ferme et il est blanc avec des tache, d'où son nom. Pendant la sorti il était très peureux mais sur mes genoux ils se calmait aux caresses...
Venons en au second problème :
Je vais avoir un lapin (nain normalement), mes parents sont d'accord a condition on soit dans une maison. J'ai deux chats et le lapin fait leur taille, je lui apprendrais a vivre comme un chat donc en liberté etc... Donc je ne veux pas de lapin nain mais j'adorerais avoir Tache. Il sort pas de la journée sauf quand avec ma meilleure amie on le sort. J'aimerais VRAIMENT le sauver de la casserole et de l'endroit où il vit. La voisine de ma meilleure amie veut le tuer des qu'il aura assez grandit et grossi et aussi elle veut le tuer plus "vite" parce qu'il a beaucoup de défaut physique :S (Même si il est parfait a mes yeux). Il a peur des humains car la voisine le prend par les pattes arrière, les oreilles et par la peau du cou !!!
Si vous avez un moyen pour convaincre mes parents !
EDIT: J'habite en appart'