Merci pour vos réponse :
Papamaman : Mes chats sont plus petit que Tache et les deux sont assez jeune (3 mois et 1 ans et demi).
Laurence : Tu m'as fait rire ! Tache est vraiment un lapin extra-ordinaire ! Je te rassure, je n'aime pas trop ce genre d'endroit non plus mais comment résister devant ses petites bouilles qui ne demandes qu'as sortir de leurs prison ? Du coup avec ma meilleure amie on fait ça de nos journées quand je suis chez elle : on sort chaque lapin deux par deux suivant les affinités (la c'était mon petit Tache et le pinou préféré de ma meilleure amie : Etoile), et on leur mets du foin car sinon la fermière ne leur en donne pas, on joue avec eux, et ils sont tellement heureux quand i ls sont hors de la cage ! Ils vont jouer avec les poules et ils sautent un peu partout, c'est que du bonheur !
-J'ai lu sur Marguerite et compagnie qu'un lapin pouvais vivre comme un chat donc moi je pensai faire ça si mes parents était d'accord : Je prendrais une grande cage sur leboncoin que je nettoierai et que je désinfecterais, j'installerais tout pour que Tache ne soit pas trop bousculer des son arriver.
-Bon pour se qui est d l'"achat", oui elle les vends pour une misère : 8,50€.
Quand tu dis qu'elle perd de l'argent : pas vraiment car elle ne vends pas sa viande (je déteste employé se terme), elle l'a garde. Mais je pense que ça pourrais lui rendre service car elle est très âgée, donc avec une dizaine de colombe et de tourterelle, une dizaine de poules, deux coq, et environ 12 lapins + un énorme potager, je pense qu'un lapin en moins ne lui ferai pas de mal.
-Je ne m'imagine pas arriver un jour et voir que Tache n'est plus la... J'ai remarqué que depuis la dernière fois que je suis venu (deux semaines) il manqué au moins 2 lapins, heureusement elle n'en mange pas tout les jours !
-En se qui me concerne, je suis à "demi végétarienne", je ne mange pas beaucoup de viande. Mais j'en mange quand même car je n'ai que 12 ans et je risque d'avoir des carences mais après, c'est une autres histoires^^.
-Le lapin nain vit moins longtemps qu'un lapin de plus grande taille (si si) et est plus nerveux (à se qu'on m'a dit).
- Oui je me protège car comme je l'ai dit plus haut je ne m'imagine pas arriver et qu'il ne soit plus là... J'espère que mes parents comprendrons que je ne prends pas cela a la légère.
Gros bisous