Besoin d'aide apprivoisement ecureuil de corée

Utilisateur anonyme

Slt a tous! je viens d'adopter un écureuil de corée 3 et je voulais savoir si vous avez des méthodes pour apprivoiser votre animal?

C'est vrai que depuis que je l'ai il est moins "sauvage" mais votre avis m’intéresse merkiii

1 réponse
Utilisateur anonyme

Pour apprivoiser un écureuil rien de mieux que la nourriture car ils sont très gourmand,habitue le a venir chercher la nourriture dans ta main puis fait le venir petit a petit sur toi.il faut être patient ^^