Besoin d'aide a propos de mon lapin!

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors ça fait depuis plus de 1 mois que mon lapin fait ces besoins (pipi) sur sa cabane au lieu de le faire dans sa litière ! Je ne comprends pas pourquoi car pourtant avant il ne faisait pas cela.. Pourriez-vous m'aider ?

32 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'est bizarre...

En tout cas, priviligie bien sur un véto spé NACs et l'anesthésie gazeuse !

Utilisateur anonyme

Oui, merci ^^